La Tribu des Créartistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conditions spéciales pour les grimoires de Ko'chka

Aller en bas

Conditions spéciales pour les grimoires de Ko'chka Empty Conditions spéciales pour les grimoires de Ko'chka

Message  Ko'chka nha Kyndra Mar 11 Jan - 7:48

Création artisanale :
La plupart des grimoires sont faits sur commande et sont personnalisés dans la mesure du possible.

Les grimoires que je propose sont tous faits de mes mains, il est donc évident qu'ils ne sont pas parfaits et comportent de petits défauts. Par là-même, chacun d'eux est unique.

Évidemment, la personnalisation dépend de mon stock et les prix peuvent varier suivant les éléments optionnels choisis.

Frais de port :
Lors de la pré-commande sur le site de l'atelier, pensez à sélectionner : retrait sur place. Cela afin de ne payer que les frais d'expédition lors de l'envoi de votre grimoire.

Paiement :
La moitié du paiement est versé lors de la pré-commande, avec les suppléments si vous en avez choisi. Pour cela, vous pouvez choisir le format et les différentes options via les fiches produits pré-commandes portant le nom du format de votre choix. Une fois cela fait, je vous informerai et demanderai par mp ou e-mail différentes précisions sur les couleurs et motifs choisis.

L'autre moitié est à payer lorsque le grimoire est réalisé et mis en vente sur la boutique (il fera l'objet d'une autre fiche produit). Vous recevrez un mp ou e-mail dès que ce sera le cas.

Récapitulatif des modèles :
Grimoire Meruvyan'ka : format A5, 50feuilles (= 100pages)
Grimoire Eowal'ka : format A5, 100feuilles (= 200pages)
Grimoire Elfiwen'ka : format A5, 150feuilles (= 300pages)
Grimoire Shanysh'ka : format A4, 100feuilles (= 200pages)
Grimoire Lilyan'ka : format A4, 150feuilles (= 300pages)
Grimoire Ysash'ka : format A4, 200feuilles (= 400pages)
Grimoire Asynys'ka : format A4, 350feuilles ( = 700pages)
Grimoire Sherysan Meraen'ka : format A4, 500feuilles ( = 1000pages)
Grimoire Chanyash'ka : format A4, 1000feuilles (= 2000pages)

Récapitulatif des options :
format paysage ou portrait, papier recyclé, couverture tissu ou cuir (avec supplément), motif peint ou tissu au choix (ou cuir avec supplément) ou breloque décorative (supplément si argent 925), nombre de rubans dépendant du modèle choisi (si ruban en plus : supplément), ruban de fermeture ou sangles (1 à 2) ou rabat de couverture ou sans fermeture = déduction, 8 clous décoratifs ou 4 coins métalliques ou rien, poche à secret à l'intérieur (supplément),

Si couverture cuir, délai d'attente de deux semaines environ (peut-être plus, dépendant du moment où je reçois la matière première) et supplément.

Pour plus de renseignements, voir la page d'information des commandes personnalisées ou me contacter par mp, e-mail ou via le formulaire de contact du site de l'atelier.

Conditions spéciales pour les grimoires de Ko'chka Exgrim10

Conditions spéciales pour les grimoires de Ko'chka Grimoi10

Les photo sont là à titre d'exemples, ces grimoires ne sont pas destinés à la vente. Pour voir un exemple de grimoire en détails vous pouvez aller sur cette page en attendant ceux qui seront proposés sans personnalisation sur la boutique et l'atelier. Cliquez-ici.

Ko'chka nha Kyndra
Ko'chka nha Kyndra
membre de la Tribu
membre de la Tribu

Féminin Messages : 188
Né(e) le : 15/10/1989
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum