La Tribu des Créartistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commandes pour Ko'chka nha Kyndra

Aller en bas

commandes pour Ko'chka nha Kyndra Empty commandes pour Ko'chka nha Kyndra

Message  Ko'chka nha Kyndra Lun 10 Jan - 6:26

Comment passer commande ?

1. Penser à relever le ou les code ID de la ou des créations qui vous intéressent et envoyez-moi par message privé (mp) un récapitulatif de ces codes et, si vous le souhaitez, une adresse mail valide.
2. Dès réception de votre mp, je vous envoie un lien vers une fiche produit Réservé de mon atelier ( qui récapitule votre commande).
3. Vous n'avez plus qu'à ajouter la fiche produit Réservé à votre panier pour ensuite choisir le mode d'expédition, le mode de paiement et régler votre commande.

Modes de paiement ?

Trois modes de paiement sont disponibles :
- paiement par CB, sécurisé avec paypal
- chèque bancaire
- mandat cash

Par Paypal : Lors de la finalisation de votre paiement en ligne, vous devez impérativement revenir sur le site de l'atelier pour que votre commande soit enregistrée. Généralement la redirection est automatique, mais si elle ne se fait pas, cliquez sur le lien de retour présent sur la page Paypal.
Par chèque : Votre commande sera postée après encaissement du chèque. Si c'est une commande personnalisée, je commencerai la création après encaissement, de même pour l'envoi.
Par mandat cash :
L'envoi aura lieu dès réception de votre paiement.

A réception de votre colis, n'oubliez pas d'évaluer la transaction dans ce sujet : évaluation des créartistes
Et de laisser un message sur le Livre d'Or de l'atelier pour m'avertir de la bonne réception de votre commande commandes pour Ko'chka nha Kyndra 149275
Ko'chka nha Kyndra
Ko'chka nha Kyndra
membre de la Tribu
membre de la Tribu

Féminin Messages : 188
Né(e) le : 15/10/1989
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

commandes pour Ko'chka nha Kyndra Empty Les commandes personnalisées pour Ko'chka

Message  Ko'chka nha Kyndra Lun 10 Jan - 6:45

Commandes personnalisées

Qu'est-ce qu'une commande personnalisée?


La plupart des créations sont personnalisables, pour d'autres il m'est possible d'en faire dans le même esprit et dans ce cas, s'est indiqué en bas de la fiche produit.

Comme j'attache une grande importance à ce que chaque produit soit unique et personnel, je ne propose pas d'objet similaire en tout point à ceux existant.

Il vous est aussi possible de me demander un produit qui ne figure pas dans l'atelier, auquel cas je vous demanderai de me donner le plus de précisions possible sur l'objet de votre demande de manière à ce que je puisse vous fournir une réponse complète (délai de fabrication, tarifs...et.).


Comment faire une commande personnalisée?


Les commandes personnalisées se font via mp, e-mail(ou formulaire de contact sur le site de l'atelier, voir lien dans mon profil).

A réception de votre demande, j'établirai un devis que je vous enverrai par mp ou e-mail. Si cela vous convient je créerai une fiche produit dans l'atelier "nom du produit : pré-commande réservé" concernant votre demande et à laquelle il vous sera possible d'accéder dans la catégorie associée à votre demande. Pour que je commence la création de votre commande il vous faudra régler la moitié du coût total hors frais de port.

Lorsque la création est en ligne, je vous envoie un autre mp ou e-mail pour vous le signaler. Si dans un délai de deux semaines après l'envoi de cet e-mail vous n'avez pas finalisé votre commande, je mets le produit en vente libre (sauf accord préalable des deux parties).
Ko'chka nha Kyndra
Ko'chka nha Kyndra
membre de la Tribu
membre de la Tribu

Féminin Messages : 188
Né(e) le : 15/10/1989
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum