Saol naofa
2 participants
Page 1 sur 1
Saol naofa
BE52
Bracelet en argent 925 et pierre semi-précieuses
Thèmes du bracelet :
*Médiumnité
*Cycles lunaires
*Eléments
Le bracelet est composé de :
*2 perles en bois (élément terre : matière, incarnation, racines)
*1 coquillage cowrie (élément eau : vie, fertilité, mère)
*2 chips de cristal de roche et une perle filigranée en argent 925 (élément air : souffle, verbe -> action, messager)
*1 perle de grenat et 1 perle en bois teintée orange (élément feu : purification, régénération, liberté)
*1 perle de cristal de roche, symbole de pureté, représente ici la lune croissante : la Vierge
*1 perle de pierre de sang (ou héliotrope), symbole de sang et d'incarnation, représente ici la pleine lune : la Mère
*1 perle de pierre de lune, symbole de féminité, de spiritualité et de sagesse, représente ici la lune décroissante : la Vieille
*un coquillage cowrie (élément eau : vie, fertilité, mère)
*24 anneaux de chaîne avec au milieu le fermoir, représente ici la dernière la lune noire ou nouvelle lune : la mort et est dîte Déesse Sombre
On retrouve un espacement de 3 anneaux entre chaque phase lunaire et élément, le 3 étant le symbole de la trinité corps-âme-esprit.
réglable, me contacter pour l'adapter au tour de poignet
25.00€
Réservé à Gaea
Bracelet en argent 925 et pierre semi-précieuses
Thèmes du bracelet :
*Médiumnité
*Cycles lunaires
*Eléments
Le bracelet est composé de :
*2 perles en bois (élément terre : matière, incarnation, racines)
*1 coquillage cowrie (élément eau : vie, fertilité, mère)
*2 chips de cristal de roche et une perle filigranée en argent 925 (élément air : souffle, verbe -> action, messager)
*1 perle de grenat et 1 perle en bois teintée orange (élément feu : purification, régénération, liberté)
*1 perle de cristal de roche, symbole de pureté, représente ici la lune croissante : la Vierge
*1 perle de pierre de sang (ou héliotrope), symbole de sang et d'incarnation, représente ici la pleine lune : la Mère
*1 perle de pierre de lune, symbole de féminité, de spiritualité et de sagesse, représente ici la lune décroissante : la Vieille
*un coquillage cowrie (élément eau : vie, fertilité, mère)
*24 anneaux de chaîne avec au milieu le fermoir, représente ici la dernière la lune noire ou nouvelle lune : la mort et est dîte Déesse Sombre
On retrouve un espacement de 3 anneaux entre chaque phase lunaire et élément, le 3 étant le symbole de la trinité corps-âme-esprit.
réglable, me contacter pour l'adapter au tour de poignet
25.00€
Réservé à Gaea
Ko'chka nha Kyndra- membre de la Tribu
Né(e) le : 15/10/1989
Pays : France
Re: Saol naofa
Pour mon bracelet on fait comment tu envoie avec le pic des que tout est fait? Des que tu as le montant total dis le moi je t envoie le mandat
Bellona- flâne dans les sections
Né(e) le : 02/09/1978
Pays : france
J'ai mis les prix dans les fiches produits des créas (ici et dans la boutique), donc si l'athamé te plaît, que tu n'y souhaites pas d'autres modification, il est prêt
Je fais remonter le sujet car j'ai l'impression que tu n'as pas vu que j'avais répondu
Page 1 sur 1