Toile en Commande Spéciale
3 participants
La Tribu des Créartistes :: Les CréArtistes :: Morrigan Caitlín Darkmoon :: Réservés, Expédiés ou Vendus
Page 1 sur 1
Toile en Commande Spéciale
Dernière édition par Morrigan Caitlín Darkmoon le Mar 6 Aoû - 21:15, édité 5 fois
Morrigan Caitlín Darkmoon- membre de la Tribu
Né(e) le : 03/12/1965
Pays : France
Re: Toile en Commande Spéciale
gros ratage d'hier soir... je ne sais pas pourquoi (enfin, je pense savoir) je me suis mise à habiller le personnage de gauche en blanc bleuté et bleu. sur le moment, ça paraissait une bonne idée, et ce matin en posant les yeux sur la toile, j'ai éclaté de rire et pensé "ah bin oui, combattre un dragon en pyjama, pourquoi pas ?"
j'ai corrigé cette erreur monumentale cet après-midi, et maintenant que le résultat me satisfait davantage, je peux vous montrer un "avant - après"... préparez vos yeux à un sacré choc, quand même
j'ai corrigé cette erreur monumentale cet après-midi, et maintenant que le résultat me satisfait davantage, je peux vous montrer un "avant - après"... préparez vos yeux à un sacré choc, quand même
hop, photos de détail ajoutées... je prévois de faire des espèces de nuages pour casser le fond, que je trouve trop uni, et il me reste pas mal de petits détails à reprendre (boucliers, contours, texture du bois de la lance, épée, etc), mais dans l'ensemble, ça commence à être proche du produit fini
Mimi et Gaby sont très beaux!
Tu vois, tu t'en sors bien avec les personnages!
Tu vois, tu t'en sors bien avec les personnages!
Daevah- jette un oeil curieux
Né(e) le : 19/04/1990
J'ai une nette préférence pour l'un des deux, du coup (celui qui était en pyjama Power Rangers l'autre jour ), car je le trouve très celte (oui, je sais, c'est une obsession )
C'est magnifique, j'adore !
Kâlî Shyama- membre d'honneur
Né(e) le : 08/03/1984
voilà, la signature est posée... je ne peux pas faire de photo pour l'instant (faut que je nourrisse l'appareil photo), mais ça y est.
reste maintenant à attendre le séchage total, à passer du fixateur et à attendre le 2e séchage (et à retrouver le grand carton dans lequel je l'ai reçue, aussi, je ne sais plus où je l'ai caché )
la toile sera expédiable en début ou milieu de semaine prochaine, je pense.
reste maintenant à attendre le séchage total, à passer du fixateur et à attendre le 2e séchage (et à retrouver le grand carton dans lequel je l'ai reçue, aussi, je ne sais plus où je l'ai caché )
la toile sera expédiable en début ou milieu de semaine prochaine, je pense.
tadaaaaammmmm
edit : auto-critique (parce que les défauts me sautent aux yeux )
edit : auto-critique (parce que les défauts me sautent aux yeux )
- Spoiler:
- - composition ratée, un trop grand espace vide sur la droite, et les ailes des anges sont trop près du bord.
- le corps du dragon, sous l'aile, est trop fin
- les pieds des personnages ne ressemblent à rien, comme d'habitude (je ne sais pas faire les pieds)
- la tête du personnage de droite est trop petite par rapport à son corps
- une des pointes de l'aile du dragon n'a pas de "structure osseuse", je me suis aperçue que je l'avais oubliée quand j'ai fini l'armure... mais compliqué, après coup, de faire ce "doigt" supplémentaire
- un défaut dans les cheveux du personnage de gauche (trop clair au-dessus de l'oreille)
Dernière édition par Morrigan Caitlín Darkmoon le Lun 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Magnifique! Bravo!
C'est payé, mais quand ce fut fini, il me mette que la boutique est fermé. Ca a eut des conséquences sur le paiement?
j'ai bien reçu le paiement... paypal a dû te renvoyer sur l'ancienne boutique (il faut que je change ça, merci pour l'info )
je t'expédie le tableau dès que possible (début ou milieu de semaine prochaine), je te mettrai ici le n° de suivi colissimo
merci
je t'expédie le tableau dès que possible (début ou milieu de semaine prochaine), je te mettrai ici le n° de suivi colissimo
merci
Merci à toi!
petit MP envoyé pour vérification d'adresse
Le colis a été envoyé au fait?
Edit : Colis arrivé mais, travaillant, je n'ai pas pu le réceptionner!
Edit : Colis arrivé mais, travaillant, je n'ai pas pu le réceptionner!
ah oui, j'ai mis les numéros de suivi sur le blog et sur facebook, mais pas ici (j'ai oublié)
c'est sûr que vu la taille du colis, il ne rentre pas dans la boîte
(repense à la tête de la postière quand elle l'a vu... "ouh, c'est hors gabarit" qu'elle a dit...
moi "oui, je me doute"
elle "je sais pas où je vais le mettre"
moi "désolée de vous encombrer" et en même temps dans ma tête "mais en fait non, vu le tarif des colis hors gabarit [plus de 15€ pour même pas 2 kilos], ça peut t'encombrer, cocotte" )
c'est sûr que vu la taille du colis, il ne rentre pas dans la boîte
(repense à la tête de la postière quand elle l'a vu... "ouh, c'est hors gabarit" qu'elle a dit...
moi "oui, je me doute"
elle "je sais pas où je vais le mettre"
moi "désolée de vous encombrer" et en même temps dans ma tête "mais en fait non, vu le tarif des colis hors gabarit [plus de 15€ pour même pas 2 kilos], ça peut t'encombrer, cocotte" )
C'est clair! Non mais oh!
Bon je vais le chercher demain matin car poste fermée et je suis en stage toute la semaine. Il a déjà la place toute prête et je pense même le faire encadrer ^^ Je t'enverrai une photo quand le cadre sera mis
Bon je vais le chercher demain matin car poste fermée et je suis en stage toute la semaine. Il a déjà la place toute prête et je pense même le faire encadrer ^^ Je t'enverrai une photo quand le cadre sera mis