Carnet Fánach "Lárach Dhiaga"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendu Carnet Fánach "Lárach Dhiaga"

Message  Morrigan Caitlín Darkmoon le Jeu 9 Aoû - 22:06

"Lárach Dhiaga" signifie Jument Divine. Tracé sur les pentes herbeuses des collines crayeuses du sud de la Grande Bretagne, le cheval blanc d’Uffington est un géoglyphe hautement stylisé, long de 111 m (du bout de la queue à l’oreille) et datant de l’Age du Bronze (3000 avant notre ère). Une des explications à ce géoglyphe est qu’il s’agit d’un symbole religieux, antérieur mais peut-être lié au culte d’Epona.

Résolument "nature", le carnet Fánach (qui signifie Nomade), est entièrement fait à la main. Avec son format A5 paysage, il est conçu comme un carnet de voyage pour servir de grimoire de poche. Il est rechargeable : les feuillets (65 feuillets de papier ivoire, soit 130 pages) ont des perforations standard. Ils sont reliés à la couverture en cuir (mouton satiné noir) épais par une lanière nouée. Un rabat, tenu par un lacet de cuir noir coulissant, sert de fermeture.

Le motif "Lárach Dhiaga", pyrogravé et peint en argenté sur la couverture, est reproduit à l’aquarelle sur la page de garde (papier marbré ivoire et vert).


30.00€ port inclus (pour la France)


Païenne, Celte de coeur, créature de la nuit et Ourse des montagnes ; artiste par plaisir, prof par obligation ; Sagittaire/Verseau, à la fois perfectionniste et désordonnée, les pieds ancrés dans la terre et la tête dans les étoiles.
avatar
Morrigan Caitlín Darkmoon
membre de la Tribu
membre de la Tribu

Féminin Messages : 560
Né(e) le : 03/12/1965
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum